Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karangels71
Karangels71
  • Mes moments photos à titre amateur. De 2003 à nos jours, un peu de tout et de rien juste pour le plaisir, dès que le temps me le permets. Bonne promenade et merci de votre visite. Ces photos ne sont pas libres de droits, merci de votre compréhension
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 502
Karangels71
Newsletter

IMG_9292 (Copier)
Une photographie, c’est un arrêt du coeur d’une fraction de seconde (Pierre Movilla)

Archives
14 mars 2013

Retour en douceur...

 Coucou à tous.... 

J'ai délaissé mon blog ces derniers mois car j'ai suivi une formation professionnelle qui a été intense... Je viens de décrocher mon diplôme et maintenant que je suis à la recherche d'un emploi je commence à respirer un peu à nouveau...

Pour essayer de décompresser j'ai pensé à me faire un petit studio maison, de manière à occuper les tristes week-ends d'hiver, question de découvrir autre chose et d'explorer des univers que je ne connais pas... Mon côté tordu m'oblige toujours à chercher des choses nouvelles, et si elles sont compliquées c'est encore mieux... J'aime la difficulté et les défis... Je n'en manque pas pour l'heure.... Je dois finir d'étudier mon appareil, ( mis en standby... études obligeaient...),  je dois vraiment apprendre le B. A. B. A. de la photo... indispensable.... Et en priorité je dois trouver un nouvel emploi rapidement.

Les photos qui suivent sont faites avec mon téléphone (Galaxy Note II), je voulais voir ce que ça donnait avant de faire du définitif... j'ai hâte de ressortir mon appareil et de voir le résultat. Quoi qu'il en soit je me suis régalée à préparer ce projet...

 

Ma boite à lumière maison entière créée de mes mains 

Je vais préparer des fonds de couleur pour varier les plaisirs...

 

20130312_191048

 

20130312_190732

 

Essais photos

Je tiens à insister sur le fait que ces photos ont été prises avec mon téléphone pour avoir une idée du rendu... La prochaine étape ce sera avec l'appareil.

 

20130312_120004

 

20130312_190211

 

20130312_190551

 

20130312_190438

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité