Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karangels71
Karangels71
  • Mes moments photos à titre amateur. De 2003 à nos jours, un peu de tout et de rien juste pour le plaisir, dès que le temps me le permets. Bonne promenade et merci de votre visite. Ces photos ne sont pas libres de droits, merci de votre compréhension
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 516
Karangels71
Newsletter

IMG_9292 (Copier)
Une photographie, c’est un arrêt du coeur d’une fraction de seconde (Pierre Movilla)

Archives
19 mars 2014

Gourmandises...

Une idée me trottait depuis quelques temps... Je voulais des photos de macarons dans les oranges (couleur de ma cuisine), n'en trouvant pas j'ai décidé de sortir ma boite à lumière maison et de faire ces photos moi même. Ma boite étant du bricolage maison avec les moyens du bord, je ne suis pas mécontente du résultat. Mais il y a un mais.... Les lumières sont des néons récupérés il y a longtemps, du coup j'ai vraiment dû y travailler dessus, car malgré le réglage en lumiere fluorescente le fond ressortait bleuâtre.

Bref maintenant il ne restera plus qu'à passer commande dans les prochains jours...

 

Le futur poster 60 x 80 cm

La composition a été pensée avec mon fils

Gourmandises

 

La future planche à découper pour mon plan de travail

IMG_4089-4

 

 

 

Un des futur set de table personnalisé

Manu

 

Sans oublier le fond d'écran pour mon ordi du travail... lol

Macarons2

 

 

Restera à voir le rendu des produits imprimés... En attendant je vous souhaite une belle et douce nuit.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité