Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karangels71
Karangels71
  • Mes moments photos à titre amateur. De 2003 à nos jours, un peu de tout et de rien juste pour le plaisir, dès que le temps me le permets. Bonne promenade et merci de votre visite. Ces photos ne sont pas libres de droits, merci de votre compréhension
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 502
Karangels71
Newsletter

IMG_9292 (Copier)
Une photographie, c’est un arrêt du coeur d’une fraction de seconde (Pierre Movilla)

Archives
8 avril 2014

Pause gourmande de Bambi

Ce midi je discutais avec mes collègues, quand l'un d'entre eux m'interpelle... Dans le champ de colza voisin, un faon était en train de manger tranquillement, habituellement ils sont 2 ou 3. Je suis vite allé chercher mon compact dans mon sac, j'ai zoomé à fond, d'où la qualité de mes photos. Et comme on les voit régulièrement, je me demande si je ne vais pas emmener le reflex avec le zoom un de ces quatre.

SAM_0460-4 (Copier)

SAM_0462-3 (Copier)

SAM_0463-3 (Copier)

SAM_0466-3 (Copier)

SAM_0468-3 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies photos, quelle chance que de pouvoir les admirer et les photographier de chez soi, bravo!!
Répondre
Publicité