Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karangels71
Karangels71
  • Mes moments photos à titre amateur. De 2003 à nos jours, un peu de tout et de rien juste pour le plaisir, dès que le temps me le permets. Bonne promenade et merci de votre visite. Ces photos ne sont pas libres de droits, merci de votre compréhension
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 516
Karangels71
Newsletter

IMG_9292 (Copier)
Une photographie, c’est un arrêt du coeur d’une fraction de seconde (Pierre Movilla)

Archives
30 mai 2017

Penne d'Agenais

Ayant un peu de retard dans mes diffusions, je voudrais quand même vous faire découvrir un très joli village près de chez moi. Ces photos ont été prises lors d'une sortie avec le club photo dans lequel je suis en Janvier dernier. J'y reviendrai cet été car il y a de très belles choses à faire. Le thème était de faire des photos avec une focale fixe, en ce qui me concerne elles sont toutes faites au 35 mm, focale que j'apprécie particulièrement avec la 24 mm.

IMG_0735

IMG_0749

IMG_0744

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et se sont de très jolies photos, bravo Karine très beau paysages
Répondre
Publicité