Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karangels71
Karangels71
  • Mes moments photos à titre amateur. De 2003 à nos jours, un peu de tout et de rien juste pour le plaisir, dès que le temps me le permets. Bonne promenade et merci de votre visite. Ces photos ne sont pas libres de droits, merci de votre compréhension
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 517
Karangels71
Newsletter

IMG_9292 (Copier)
Une photographie, c’est un arrêt du coeur d’une fraction de seconde (Pierre Movilla)

Archives
26 juin 2017

Nouvelle présentation du blog

Je suis très heureuse de vous présenter la nouvelle présentation de mon blog. Je voulais quelque chose de plus doux, de plus sérieux , avec toujours les couleurs qui me plaisent et me ressemblent.

Au fil des ans je me rends compte que mes photos évoluent, même si bien sûr je ne serai jamais satisfaite à 100 % de mon travail, ce changement me trottais depuis pas mal de temps mais il fallait que ça mûrisse pour le mettre en image.

Ce changement c'est tout simplement moi, et j en avais besoin. Mes publications étant programmées jusqu'à début Août (travail oblige.... aahhhhh si je pouvais gagner au loto..... 😊), sur mes futures photos vous verrez que j'ai rajouté un petit logo à ma signature, un rideau d'appareil photo, voici une photo de mon téléphone pour exemple, c'est à mes yeux le petit plus de mon identité visuelle. J'espère que cette nouvelle version vous plaira .

Bonne semaine à vous et merci de me suivre, vos commentaires m 'encouragent à avancer à un moment ou la motivation n'est plus au beau fixe.

MERCI

 

FB_IMG_1498465795669

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta nouvelle présentation est superbe, effectivement beaucoup plus douce. Tu sais moi je ne suis pas du tout paysage (mais je pense que tu l'avais remarqué sur mon blog), je ne bouge que rarement loin de chez moi (peut-être mes années de marine et envie de me poser), alors tes photos qui retracent si bien tes voyages, tes ballades, tes visites, tes promenades et qui sont toujours de qualité, moi j'adore. Surtout ne change rien chacun est unique, chacun s'exprime comme il le veut. C'est aux gens de s'adapter, ou de passer leur chemin.
Répondre
Publicité