Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karangels71
Karangels71
  • Mes moments photos à titre amateur. De 2003 à nos jours, un peu de tout et de rien juste pour le plaisir, dès que le temps me le permets. Bonne promenade et merci de votre visite. Ces photos ne sont pas libres de droits, merci de votre compréhension
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 581
Karangels71
Newsletter

IMG_9292 (Copier)
Une photographie, c’est un arrêt du coeur d’une fraction de seconde (Pierre Movilla)

Archives
19 juin 2011

Petite Intro

Je viens de rechercher dans mes archives, et je me suis rendue compte que j'avais de très jolies photos en argentique, du coup dès que j'aurais le temps, je les scannerai avec mon scanner photo.

J'ai eu mon premier appareil photo à 12 ans, avec un papa qui a fait un apprentissage photo lorsqu'il était adolescent, mon frère, ma soeur et moi avons baigné depuis toujours dedans.......En 1994 mon mari m'a offert un reflex Canon eos 1000, dont j'avais tant et plus rêvé, que je suis servi jusqu'en 2003 ou j'ai acquis mon 1er appareil photo numérique, un Kodak easyshare 3 M de pixels, ensuite prise par le virus, j'ai eu un Kodak easyshare 5 M de pixels, puis un Samsung S1050 10 M de pixels, qui m'a fait des photos magnifiques, et que je conserve précieusement, et là je viens d'acquérir un bridge, un Nikon Coolpix P500,(bon compromis car je n'ai pas le budget pour un reflex numerique) 12 M de pixels, zoomx30, capteur cmos, les premiers essais sont superbes, je ne l'ai que depuis 24 h, mais je suis sous le charme.....Prochaine étape : prendre des cours particuliers avec mon papa concernant l'aspect technique des photos, j'ai du boulot !!!!

Voilà j'ai mis les photos que je préfère, d'autres au fils du temps se feront avec le dernier arrivé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité