Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karangels71
Karangels71
  • Mes moments photos à titre amateur. De 2003 à nos jours, un peu de tout et de rien juste pour le plaisir, dès que le temps me le permets. Bonne promenade et merci de votre visite. Ces photos ne sont pas libres de droits, merci de votre compréhension
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 524
Karangels71
Newsletter

IMG_9292 (Copier)
Une photographie, c’est un arrêt du coeur d’une fraction de seconde (Pierre Movilla)

Archives
1 septembre 2011

HDR...

Voilà....à force de chercher des infos sur le HDR (imagerie à grande gamme dynamique), j'ai fais un essai ce matin...je me suis jetée à l'eau....j'ai encore beaucoup à apprendre...entre le HDR et la fonctionnalité de mon appareil photo...j'ai enfin trouvé comment jouer avec les expositions....merci le manuel et internet!!!! La photo d'essai n'est pas top mais c'est juste pour avoir un aperçu...va falloir que je m'y mette à fond....car j'aime beaucoup ces effets.....

 

Photo normale

 

DSCN0697

 

Photo HDR 1

 

essai 1

 

Photo HDR 2

 

essai3

 

Bien entendu il faut le trépied, comme je n'ai pas trop le temps j'ai posé mon appareil sur une table, la prochaine fois j'irai capturer un joli paysage avec mon trépied....bon ce n'est pas tout....va falloir que j'aille bosser, bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité