Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karangels71
Karangels71
  • Mes moments photos à titre amateur. De 2003 à nos jours, un peu de tout et de rien juste pour le plaisir, dès que le temps me le permets. Bonne promenade et merci de votre visite. Ces photos ne sont pas libres de droits, merci de votre compréhension
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 580
Karangels71
Newsletter

IMG_9292 (Copier)
Une photographie, c’est un arrêt du coeur d’une fraction de seconde (Pierre Movilla)

Archives
4 mai 2012

Un rêve..... une obsession....

u_04871514

Voici celui qui préoccupe mes pensées.... et oui cela aurait pu être un très bel homme....et bien non...ce n'est qu'un appareil photo : Le canon EOS 550D.... Il y a bien le 600D sorti plus récemment....mais pourquoi payer plus cher pour un écran orientable (même si c'est très pratique), la config de la machine restant la même. Celui qui m'interesse a un objectif 18-135 mm dont voici le lien :

http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/appareil_photo_reflex-appareil_photo_reflex/reflex/canon_eos_550d_ef-s_18-135_is.html

Ce soir par nostalgie, j'ai rattrappé mon Canon EOS 1000F argentique pour le montrer à mes enfants....il est rangé précieusement dans une boîte hermétique, attendant que je lui rachète une pile et pourquoi pas une pellicule, manière de le faire tourner un peu. Ils sont resté admiratifs... et je leur ai dit que très longtemps il fut mon meilleur ami...lol....et que toutes les photos de leur petite enfance étaient faites avec lui....Quel plaisir de reprendre cette grosse machine en main...

Le prix de l'engin est forcément un frein...et avec un reflex pas question d'un achat compulsif....car celui-là c'est du long terme....

En attendant je continue avec mon Coolpix p500, très agréable et qui sait...peut-être qu'un miracle se produira????

Si des détenteurs de reflex passent par ici, n'hésitez pas à me laisser vos avis sur la question, bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité