Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karangels71
Karangels71
  • Mes moments photos à titre amateur. De 2003 à nos jours, un peu de tout et de rien juste pour le plaisir, dès que le temps me le permets. Bonne promenade et merci de votre visite. Ces photos ne sont pas libres de droits, merci de votre compréhension
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 580
Karangels71
Newsletter

IMG_9292 (Copier)
Une photographie, c’est un arrêt du coeur d’une fraction de seconde (Pierre Movilla)

Archives
7 juin 2014

Je découvre avec beaucoup de plaisir que le

Je découvre avec beaucoup de plaisir que le format 16/9 va très bien à certaines photos de paysages, cela permet aussi de ne pas trop avoir  trop de ciel et de sable, ce format me séduit carrément ! A creuser.

IMG_6724 (Copier)

IMG_6723 (Copier)

IMG_6725 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est surtout toi qui dois t'amuser!!! :-P<br /> <br /> Moi, je suis tranquillou à la maison pendant que mes mecs crèvent de chaud au Zénith pour le concert de Shaka Ponk!!! Re :-P<br /> <br /> Bisous!
Répondre
K
Oui j en ai fait, j adore les panoramiques, avec le reflex tu dois le faire sur trepied et prendre plusieurs photos a assembler avec le PC. Je compte essayer ce week end. Tu trouveras quelques essais sur le blog. Amuse toi bien. Bisous a vous.
Répondre
F
Tu as déjà fait des panoramiques?<br /> <br /> J'ai redécouvert il y a peu de temps. J'avoue que pour certains paysages, justement, c'est extra!<br /> <br /> Je dois en partager de ruines d'un château en Lorraine...<br /> <br /> Bon week-end ma belle! BizHouilles à tous!
Répondre
Publicité