Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karangels71
Karangels71
  • Mes moments photos à titre amateur. De 2003 à nos jours, un peu de tout et de rien juste pour le plaisir, dès que le temps me le permets. Bonne promenade et merci de votre visite. Ces photos ne sont pas libres de droits, merci de votre compréhension
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 520
Karangels71
Newsletter

IMG_9292 (Copier)
Une photographie, c’est un arrêt du coeur d’une fraction de seconde (Pierre Movilla)

Archives
10 février 2017

Plateau de Bious

Nous décidons de faire la rando des lacs d'Ayous dont je rêve depuis longtemps, Après 2 belles montées, un passage dans la forêt, nous arrivons sur le superbe plateau de Bious.

IMG_8645 (Copier)

IMG_8646-3 (Copier)

IMG_8651-2 (Copier)

A cet endroit précis nous apprenons par un monsieur que nous nous sommes tompés de route et que nous sommes sur la rando qui fait le tour du Pic du Midi.  Du coup après tant de km, mon cher et tendre voulant absolument me faire plaisir, décide de prendre le chemin vers le lac de Peyreget qui lui, monte à pic à Flanc de montagne, Voici quelques photos prises par monsieur avec son téléphone, pour être honnête j'ai rangé mon appareil et ai souffert en silence dans cette satanée montée qui n'en finissait jamais dont mes genoux se sont souvenus 3 jours durant !

20160814_115716 (Copier) (2)

20160814_121521 (Copier) (2)

20160814_122231 (Copier) (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup Gérard, en fait l histoire est assez comique, ce n est que le début.. mais c est un superbe souvenir, mon fils et mon mari se sont régalés aussi. Cette vallée est majestueuse, les gens y sont authentiques, les lieux sont restés figés dans le temps, je retrouve la France profonde de mon enfance et c est un vrai bonheur.
Répondre
G
Très beaux paysage et joli texte. Bravo Karine
Répondre
Publicité